Muscler vos fessiers

Les conseils sportifs pour muscler vos fessiers

Muscler vos fessiers

Pas fan de vos fesses, vous les trouvez soit trop flasques, soit pas assez fermes ou trop plates? Ces quelques conseils sur les exercices à adopter vous aiderons à muscler ou raffermir vos fesses grâce à des programmes ciblés. Voici quelques exercices adaptés :

-La randonnée : Si vous êtes fan de randonnée et surtout en montagne alors vous pouvez donner un coup de boost à votre féssier grâce aux pentes. Il sera facile de muscler vos fesses en pratiquant une activité que vous affectionnez.

-Le roller : Avez vous remarquez dans les emissions ou séries télévisées que les filles qui font du roller ont un fessier ressorti, rebondi et ferme? C’est parce que ce sport est très bien pour celles qui veulent avoir des fesses bombées. Le fait de pousser les jambes en avant en faisant du roller vous fait travailler non seulement les cuisses mais aussi le grand fessier qui est le muscle qui donne cet aspect bombé aux fesses.

-La danse : Toutes les danses ne donnent pas de résultat souhaité donc focalisez  vous sur les danses latines : salsa, rumba, cha-cha-cha, mambo, milongacumbia, etc.

-La natation : Parmi toutes ces types de nages la plus intéressante est « la brasse ». Elle ne permet pas seulement de muscler le corps mais également les muscles féssiers.

Il y’a des sports qu’il faut éviter, ceux qui ne donnent pas de resultats escomptés. Parmi ceux là vous avez : Les squats, le vélo, l’aquabiking, le running. Ces différents sports ne favorisent pas le développement des muscles féssiers et vous feront perdre le temps et de l’energie.

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