Les mauvaises habitudes

Des habitudes qui détruisent la relation de couple

Les mauvaises habitudes

Les rapports au sein d’un couple doivent être restreints aux deux partenaires et limites leur confidents car il y a des situations qui ne sont pas favorables et qui contribuent à détruire le couple. Il est normal de passer par des moments difficiles dans un couple mais lorsque certaines habitudes ou des actes viennent à s’installer sans que vous n’y remédiez alors dans ce cas les choses changerons forcément. Nous vous dévoilons quelques habitudes qui nuisent aux relations.

– Evitez de laisser les autres donner leur avis sur certains problèmes : Un couple c’est deux personnes pour le meilleur et le pire, ceci suggère donc que lorsqu’il y a des conflits ces à eux de les règler sauf en cas extrême bien entendu. De ce fait, la famille, les amis et autres ne doivent exprimer leur opinions.

– Les critiques destructeurs : Les paroles ont un poids que beaucoup semblent ignorer. Le simple fait de porter des critiques agressives à votre partenaire pourrait causer bien des dommages. Votre partenaire dans ce cas se sentira mal alaise et évitera tout contact avec vous, et nous savons que la distance est un facteur de séparationlors des conflits.

– Le contrôle à l’excès : Il faut laissez de l’espace à votre partenaire, ne soyez pas sans cesse derrière ses moindre faits et gestes. Ce n’est pas mauvais d’être jaloux mais à l’excès cela devient gênant et peut pousser au mensonge, du même coup la perte de confiance.

– Ignorer les situations problématiques : Si le couple passe par une mauvaise phase, il est important d’en parler, règlez vos conflits, le moindre soucis ne doit se transformer en plus gros problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.