Les ongles incarnés

Les ongles incarnés : méthodes de traitement par remèdes naturels

Les ongles incarnés

Les problèmes d’ongles incarnés, vous n’en êtes peut être pas victime mais beaucoup d’autres le sont et même dans votre entourage. Cela peut causer des désagréments à l’orteil comme de blessures ou autres infections. Je vous propose ici quelques remèdes naturels qui seront indispensables et vous garantiront un traitement éfficace ou un ralentissement de l’incarnation.

-L’ail et huile d’olive : Cette préparation à le don de soigner l’ongle incarné en protégeant la peau des infections. Pour la préparation, écrasez une gousse d’ail et versez y une cuillère d’huile d’olive puis melangez jusqu’à obtenir une pâte. Appliquez le remède sur l’ongle incarné et laissez agir pendant 40 minutes, repetez l’action deux fois par jour pendant plusieurs jours jusqu’à la guérison.

-L’aloé véra et l’huile de l’arbre à thé : son mélange favorise l’extraction de l’ongle et la régénération céllulaire grâce à ses puissants antiseptiques. Pour la préparation, extraire le gel d’aloé véra (deux cuillères) et mélangez avec les six gouttes d’huile d’arbre à thé simplement. Appliquez le mélange sur les ongles infectés et laissez agir sans rincer. Repéter l’action deux fois par jour jusqu’à l’obtention de résultat positif.

-Jus de miel et citron : Vous savez déjà les bienfaits de ce mélange dans l’organisme, sachez qu’il peut aussi être sutilisé comme remède contre les ongles incarnés. La préparation se compose de deux cuillères à soupe de jus de citron et d’une cuillère de miel. Appliquez et laissez agir pendant trente minutes sur l’ongle incarné puis rincez à l’eau tiède. Repétez le traitement deux fois par jour et ce jusqu’à ce que l’ongle soit retiré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.