Femme forte

Qu’est ce qu’une femme forte?

Femme forte

La femme forte n’est pas celle là qui est capable de soulever de lourdes charges, qui a une forte corpulence (athlétique ou costaude), ou qui à une impréssionnate masse musculaire, rien à voir. Ont définit et reconnaît une femme forte grâce à des aspects bien différents de ceux là qu ‘on nomme des droits. Parmi ces droits nous n’allons citer que quelques uns à savoir :

-La vulnérabilité : Être vulnérable signifie être capable d’avoir une connection avec notre côté émotif, cela ne doit en aucun cas s’apparenter à de la faiblesse bien que certains le deviennent du fait qu’ils refusent par exemple d’exprimer leurs sentiments. La femme forte est celle là qui embrasse sa propre vulnérabilité, accepte et surmonte les faits.

-Le libre choix : La liberté de choix et de décision caractérise la femme forte. Elle est capable de choisir ce qu’elle aime ou pas, elle ne peut se laisser conditionner. Même si elles sont ouvertes aux propositions, critiques et autres conseils, elles prennent toujours la dernière décision en fonction de ce qu’elles jugent être favorable pour elles.

-La solitude : ce n’est pas un problème pour la femme forte car elle n’a pas besoin de réel partenaire pour se sentir vivante entière ou épanouie. Elle n’attend généralement pas que son partenaire soit présent pour penser ses blessures ou un vide car elle est assez mature pour avancer. Elle est néanmoins capable d’être la meilleure partenaire possible pour que son couple et son foyer fonctionnent. Pour elle l’homme n’est pas indispensable car elle ne veut pas dépendre de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.