chanson

Apprendre l’anglais par des chansons

L’anglais est une langue parlée dans la plus part des pays du monde. Elle est souvent la langue officielle, ou la deuxième langue comme c’est le cas au cameroun et au Canada. Il existe plusieurs mots très différents des autres langues et c’est la raison pour laquelle certains éprouvent de la paresse à l’apprendre. Ils se disent au préalable que c’est très difficile, alors que c’est très loin d’être le cas. C’est une langue comme toutes les autres et elle a l’avantage de partager les mêmes lettres de l’alphabet français. Ainsi, ce n’est pas très compliqué. La chose qui assez difficile à maitriser c’est de parler l’anglais avec le ton des américains.

Maitriser les intonations et les sons

L’anglais, encore appelé “la langue de Shakespear” est bien connu dans le monde du cinéma et celui de la musique. La technique de la chanson est une très bonne idée, et elle a déjà aidé plusieurs à apprendre l’anglais.
Les chansons sont bénéfiques dans le sens où, lorsque vous apprenez à retenir les paroles et à chanter, vous prononcez les mots exactement avec le bon ton. Et pour améliorer votre vocabulaire, faites des traductions pour connaitre la signification de chaque mot.
Pour commencer, prenez les chansons en anglais que vous aimez écouté, même sans savoir ce que ça signifie réellement. Cela vous boostera pour un début, car tout le monde aime chanter entièrement et par coeur les chansons qu’il aime. Ensuite, choisissez des chansons plus chargées de sens et d’expressions purement américaines, comme le titre “I’m Yours” de Chason Mraz, une belle chanson d’amour avec des expressions bourrées de sens.
Puisque vous savez déjà que l’anglais se parle avec une grande vitesse, ce type de chansons vous aident aussi à parler l’anglais rapidement, car il y a certaines parties de la chanson qui sont assez rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.