Du high-tech dans les jeux de societe

Grâce aux pauses de la Covid-19, les créateurs des jeux de société ont eu du temps pour améliorer les jeux qui vont être présentés aux gens à la réouverture des magasins. Et c’est vraiment le cas, car plusieurs types de jeux de société, surtout ceux qui ont été joués en ligne, ont eu quelques touches d’innovations.

Rénovation sur les jeux de société en ligne

Même durant le confinement sanitaire, ces jeux de société en ligne ont été les plus pratiqués. Des jeux où les gens du monde entier peuvent se concentrer sur une plateforme et y puiser du plaisir ensemble. Au départ, tout a été très simple, chacun a son tour et ce qui énerve, c’est quand la connexion bug, car il faut reconnaître que chaque foyer a son débit de connexion. Cela dépend du fournisseur choisi, et de son emplacement. 

En ce moment, des améliorations ont été apportées, au niveau du graphisme avec des images 3D, puis le son a été accentué, il y a de la musique d’animation, il y a plus d’accessoires dans le jeu, et puis les joueurs peuvent s’y intégrer un peu plus. Du côté technique, l’installation de l’application est très rapide, ainsi que le paramétrage des nouveaux donnés, on peut sauvegarder la partie, etc.

Ce qui est intéressant est de trouver des grands parmi les joueurs qui peuvent bien se faire abattre par des jeunes parce qu’ils sont habitués à y jouer. Et sachez que les jeux de société sont très efficaces pour aider les jeunes à avoir de bons réflexes, pour travailler en communauté et avoir ce goût de compétitivité dans la vie. 

Les consoles de jeux ont eu quelques modifications, et c’est devenu très agréable de jouer avec. Donc si vous voulez retrouver une bonne ambiance familiale en ce temps de fêtes, vous trouverez sûrement votre bonheur sur relictcg. Ce site présente toutes les actualités sur les jeux vidéo en ligne ainsi que les jeux de société, ils ont aussi une galerie de vente de ces jeux, toujours avec les directives accessibles sur place.

Les jeux passent en mode intelligence

Les programmeurs des jeux vidéo ou des jeux de société en ligne n’ont pas hésité à profiter de leur succès pour instaurer quelques nouvelles technologies dans ces jeux. On peut par exemple découvrir quelques déclinaisons sur la manière de jouer le «Oya Stones». Ce jeu est plein de tactiques, mais ce qui est important est de réfléchir à la façon de mener à bien les enquêtes, et les indices donnés sont un peu plus complexes. On peut aussi constater le programme UX dans le jeu «Krubera». Ce dernier est à la fois un jeu stratégique et tactique, le but est de protéger son territoire, mais le coup d’innovation se situe dans l’encadrement du personnage et le graphique de l’animation. Même sur le côté physique, la carte est en mode tactile, ce qui facilite les actions des joueurs. 

En effet, si vous n’êtes pas encore au courant, plusieurs jeux de société vendus dans les boutiques s’équipent maintenant de son écran tactile, on les appelle les ePawn.